en | fr

La gestion des déchets dans le respect de l'environnement

 
Bissen, Luxembourg

Le projet a été lancé afin de répondre au mieux aux critères du label de qualité  "SuperDrëcksKescht fir Betriber" et de sensibiliser et engager tous les acteurs  à ces mesures environnementales. Le projet a comme objectif final de réduire les déchets générés lors des activités et consommation journalière au sein du centre. Le suivi du projet est assuré par le responsable Qualité-Sécurité-Environnement du Tricentenaire asbl (services pour personnes en sit [...] see all in the description tab »

Indicators: 10. Reduce, Reuse, Recycle the material used in your activity   15. Responsible management of waste   29. Identifying and involving stakeholders in the activities that have an impact on them  

In order to see the news, please create an account.

Le projet a été lancé afin de répondre au mieux aux critères du label de qualité  "SuperDrëcksKescht fir Betriber" et de sensibiliser et engager tous les acteurs  à ces mesures environnementales. Le projet a comme objectif final de réduire les déchets générés lors des activités et consommation journalière au sein du centre. Le suivi du projet est assuré par le responsable Qualité-Sécurité-Environnement du Tricentenaire asbl (services pour personnes en situation de handicap www.tricentenaire.lu). Les collaborateurs et bénéficiaires  seront impliqués dans les différentes étapes du projet (analyse de déchets, plan d'action, formation, ... ).



Print

Laura Veneziani

Luxembourg